Les petits secrets du spectacle

- 344 danseurs,


- Plus de 400 costumes, (centrale vapeur et couturière(s) sur place)


- 27 chorégraphies et 3 profs "au taquet" ! (Dan, Emma, Zoé)


- Plus de 60 personnes à la préparation des "stars" (habillages, maquillages, coiffures, changements rapides, placement des accessoires en coulisses... etc... ) en comptant tout le staff qui s'occupe également de la securité et de la surveillance des enfants dans la salle annexe de la manufacture.


- 150 bouteilles d'eau,


- 182 cafés pour les membres du bureau et les profs (2 tubes de lexomil pour Dan et notre Présidente (surtout pas de café)


- 344 pipis minimum,


- 20kg de madeleines,


- Plus de 300 livres sur scène durant le spectacle,


- 12 boites de kleenex en coulisses pour les p'tites larmes d'émotion des mamans et des profs (aussi),


- La tasses "d'Alice aux pays des Merveilles" ont été confectionnéees avec de vieux pneus et peintes à la main,


- Les portes "d'Alice aux Pays des Merveilles" ont été fabriquées avec des planches de contreplaqué et peintes à la main également,


- Il a fallu pratiquement 2h par tee-shirt pour peindre à la main les logos des réseaux sociaux,


- Les chopes de bière dans "les Misérables" ont été fabriquées avec d'énormes boîtes de conserves de sauce tomate vides,


- La chorégraphie "ma fille" regroupe des mamans qui ont dansé (et pour certaines dansent encore) avec Danielle depuis toute petite avec leur fille(s) qui danse(nt), à leur tour, avec le même professeur !  (Danielle n'a pas d'âge en fait !!!).


- Notre narratrice dans le "Carnaval des animaux", est Lio, et c'est sa soeur jumelle, Marine, qui tient le rôle de Gavroche dans "les Misérables".


- Julia et Manon (les pâtissiers des cup cake) ont assisté Danielle dans les cours d'éveil à Coye-la-Forêt et Gouvieux, durant tout l'année.


- Valentine BABAUD : La plus jeune danseuse sur scène aura 4 ans le 30/07 prochain elle interprète un "cupcake" et danse avec sa maman dans "ma fille".


- Les photos de la vidéo final ont été prises et offertes aux professeur par Nathalie Gomes Pressac (photographe auprès de Danielle depuis 26 ans).